Encore un cycliste agressé.....

24 avril 2017 - 20:25

L’image contient peut-être : une personne ou plusL’image contient peut-être : une personne ou plus
·

J'ai commencé le vélo a l'âge de 12 ans avec toute l'insouciance qui va avec. J'étais loin de me douter que de cette passion allait naître un métier, celui de coureur cycliste.

J'étais loin aussi de me douter que j'allais au cours de ma carrière rencontrer des gens magiques, qui pour certains partirons bien trop tôt.

J'étais loin aussi d'imaginer que ce métier serait si dangereux.

J'étais loin aussi d'imaginer qu'exercer mon métier serait parfois au péril de ma vie.

Aujourd'hui victime d'une agression,à base de lame de cuter et batte de baseball lors d'un entraînement avec deux amis ...Résultat: un nez fracturé, une côte dans un sale état et des hématomes sur tout le corps,mais au delà des blessures physiques, je suis surtout choqué.

Je ne suis pas en colère, je suis juste triste de constater que ce beau sport que j'aime, je n'ai pas envie que mes enfants le pratique...trop dangereux.
Tu pars le matin pour l'entraînement, mais tu ne sais jamais si tu vas rentrer.

Juste triste de constater, que dans le pays des droits de l'Homme, les droits des cyclistes on les ignores.