Entente Sportive Bardenac Le Fouilloux : site officiel du club de cyclisme de LE FOUILLOUX - clubeo

27 août 2017 à 08:33

L'ESBF en force a Villebois Lavalette......

DSC_0442.JPG

L'ESBF récompensée à Villebois Lavalette le 26.08.2017

Nos six coureurs ont reçu le Trophée Raymond Pasquier par les mains de sa fille. ( club le plus représentatif )

Ils ont terminés tous, l'épreuve sous une chaleur accablante.

En première catégorie Jamaïque Dumon termine deuxième battu aux sprint par le très puissant Valentin Thomas de l'ACJAR concrétisant une échappée au long cours, avec les meilleurs ténors du moment, dont le champion de France 2017 Christian Jacquet.

En deuxième catégorie Sébastien Fromentay toujours aux avant poste dans cette difficile côte ne peut que laisser filer quelques coureurs.

Le très régulier Laurent Lervoire termine aussi l'épreuve très épuisé.

En GS après un long raid en solitaire de Dominique Maccouillard, celui-ci se fait rejoindre à 2 kms de l'arrivée terminant tout de même 5 éme juste derrière Philippe Besson

Dominique Vincent termine dans le peloton.

Félicitations aux coureurs qui ont une nouvelle fois portés haut les couleurs du club.

Epreuve organisée par le CO Couronnais et les inamovibles Jacky Fortier et Mickaël Bruant

avec les commentaires de Dédé Lalande au top de sa forme.

(Commentaires et photos de Jacky Branchard.)