Il l'avait annoncé.....

4 février 2018 - 20:25

ÈTOILE DE BÈSSÈGES:

Le Couronnais, de retour dans le peloton professionnel, s’est classé deuxième du contre-la-montre final, seulement devancé par Tony Gallopin. Il termine troisième au classement général.

Il avait fait de ce chrono son premier objectif de la saison : ce dimanche, sur les routes autour d’Alès (30), Yoann Paillot a failli frapper un grand coup. Longtemps leader, le nouveau coureur de Saint-Michel Auber 93 se classe finalement second de cette cinquième et dernière étape. Il prend la troisième place du classement général, derrière Gallopin et Laporte.

Gros rouleur, le Charentais s’était déjà classé second du championnat de France contre-la-montre la saison dernière, sous les couleurs d’Océane Top 16. Une performance qui lui a permis de retrouver le peloton professionnel, deux ans après l’avoir découvert avec le Team Marseille. Yoann Paillot avait repris la compétition à l’occasion du Grand Prix La Marseillaise, se classant 47e.

Voir l'image sur Twitter