6 septembre 2017 à 21:25

St Quentin de Chalais:marche et VTT....

90264.gif

Bonjour,

Nous vous proposons notre randonnée des abeilles le dimanche 10 septembre 2017,

Comme vous pourrez le voir en pièce jointe, vous aurez le choix entre 4 circuits VTT (20, 31, 41 ou 48 km) et 3 circuits marche (11, 15,500 ou 20 km).

Notre équipe de bénévoles vous attend nombreux afin de profiter de nos circuits et de nos panoramas vallonnés à partir de 8h00 à la salle des fêtes de St Quentin de Chalais pour les inscriptions et le départ.

Les ravitaillements sont prévus sur tous les circuits avec notre pain d'épice maison et un pot de l'amitié à l'arrivée pour clôturer et échanger sur notre randonnée des abeilles.

Par contre, il n'y aura pas de gobelets plastique. Nous mettrons à disposition des gobelets réutilisables pour 1€ remboursable.

Merci de diffuser !!!

Au 10 septembre à St Quentin de Chalais !!!

Bouges et Respires en Dronne!!...