Demande de descente de catégorie FFC.

26 septembre 2018 - 12:52

Bonjour,

Nous vous informons que la catégorisation des coureurs pour la saison 2019 est disponible en cliquant sur le lien suivant : https://www.nouvelleaquitaine-cyclisme.fr/divers/classification-coureurs-2019.html

Les éventuelles demandes de descente de catégorie sont à effectuer avant le 30 novembre 2018 à l'aide de la fiche ci-jointe. Les demandes seront ensuite examinées par la commission début décembre et les clubs des coureurs concernés seront informés de la décision.

Les demandes de descente de catégorie en cours de saison seront étudiées à l'issue du Championnat Régional Route Seniors 2019. Entre les 2, aucune demande ne sera étudiée, hors cas exceptionnel (raison médicale par exemple).

FICHE DE DEMANDE

DE DESCENTE DE CATÉGORIE

Demande à faire parvenir au comité régional avant le 30 novembre 2018. Aucune demande hors délai ne sera examinée, hors cas exceptionnel.

NOM Prénom

DATE DE NAISSANCE

CLUB / N° LICENCE

CATEGORIE 2018